Panasonic améliore la qualité de l’air avec sa technologie nanoe™ X

27/05/2020

nanoe™ X de Panasonic améliore la qualité de l’air en générant des radicaux hydroxyles (OH) enveloppés dans une nano-particule d'eau. Avec une surface de production capable de générer 4 800 milliards de radicaux OH par seconde, la technologie nanoe™ X agit efficacement pour inhiber virus et bactéries. Les radicaux OH oxydent les particules organiques et les bactéries présentes dans l'atmosphère et les neutralisent efficacement pour obtenir un air de qualité supérieure. Plus la concentration de radicaux OH est élevée, moins l’air ambiant est pollué, pour un environnement plus frais et plus sain.

Active même lorsque le climatiseur n’est pas en mode chauffage ou rafraichissement, la technologie nanoe™ X agit sur les pollens, la pollution, les moisissures, les virus et même la fumée de cigarette et offre une solution efficace tout au long de l’année. Elle réduit les odeurs dans la pièce pour limiter la propagation des moisissures et des bactéries. Les particules nanoe™ X sont également suffisamment petites pour pénétrer dans les vêtements, pour empêcher la formation de moisissure et les désodoriser.

nanoe™ X est intégrée en standard dans la gamme Etherea de climatiseurs résidentiels et dans les consoles Panasonic. Cette technologie est également disponible dans la gamme commerciale, en option dans la cassette 90:90. Elle sera intégrée à plusieurs autres unités intérieures en 2020.