ECONAVI capte les locaux commerciaux

04/06/2014

Compatible avec les gammes PACi et ECOi, ce nouveau capteur adapte le fonctionnement des systèmes de climatisation aux conditions ambiantes afin d’améliorer le confort et d’assurer un maximum d’économies d’énergie.

Le capteur Econavi a été conçu afin d’assurer un confort optimal, que ce soit dans une chambre d’hôtel, un magasin ou une salle de réunion. Il ajuste automatiquement la température de la pièce en fonction de plusieurs paramètres, en particulier la présence ou l’absence humaine, le niveau élevé ou faible d’activité et la température extérieure.

Le capteur Econavi est la solution parfaite pour les systèmes de climatisation des hôtels, des magasins et des bureaux. Si le client d’un hôtel oublie de stopper la climatisation lorsqu’il quitte sa chambre, le capteur le détecte immédiatement et agit en conséquence. Lorsqu’il y a beaucoup de monde dans un magasin, il augmente le flux d’air afin d’améliorer le confort. Et inversement, s’il y a peu de clients, il réduit la climatisation, permettant au propriétaire de faire des économies d’énergie.
Dans les bureaux, lorsqu’une salle de réunion est vide, Econavi y stoppe la climatisation. Et lorsqu’elle est à nouveau occupée, il augmente le flux d’air afin de créer un environnement plus agréable.

Le capteur Econavi de Panasonic est compatible avec les systèmes de climatisation de type cassette, mural, gainable et plafond. Son boîtier très discret et prêt à l’emploi peut être installé facilement n’importe où dans la pièce.