Rideau d'air Panasonic haute efficacité avec bobine DX, connecté aux systèmes PACi ou DRV
Destinés à améliorer l'efficacité énergétique, minimiser les pertes de chaleur d'un bâtiment et permettre aux commerçants de laisser les portes ouvertes afin d'encourager les clients à entrer dans leur boutique, nos rideaux d'air peuvent être raccordés à la fois aux systèmes PACi et DRV.
Nettoyage et entretien faciles : Peut être raccordé aux systèmes Panasonic PACi ou DRV
Purge intégrée pour le fonctionnement en mode refroidissement
Les rideaux d'air Standard et Jet Flow peuvent être commandés à l'aide de la gamme de contrôleurs Internet à distance de Panasonic
Les nouveaux modèles Standard et Jet Flow conviennent parfaitement aux systèmes PACi et ECOi. Une simple installation « plug and play » permet d'équiper les moteurs de ventilateur EC et garantir un fonctionnement discret et un rendement élevé. Ce nouveau ventilateur garantit une réduction des coûts de fonctionnement de 40 % par rapport à un moteur de ventilateur CA standard.
Des économies considérables peuvent donc être réalisées, les rideaux d'air fonctionnant souvent 12 heures par jour au minimum.
80 % d'efficacité supplémentaire*
Le flux d'air combiné, qui présente un faible facteur d'induction d'air (facteur de mélange), peut répartir la température initialement sélectionnée sur de longues distances et atteindre le sol tout en conservant la température de la pièce. Cela évite de refroidir les espaces intérieurs.
Disponibles dans des longueurs de 1 à 2,5 m pour s'adapter à différents besoins, les deux modèles de rideaux d'air sont dotés de grilles de sortie ajustables dans cinq positions différentes.
Le modèle Jet Flow peut être installé à une hauteur de 3,5 m, tandis que le modèle standard peut être installé à une hauteur de 3 m. Les grilles de sortie peuvent être réglées facilement selon cinq positions afin de s'adapter aux différentes installations et le filtre à air est accessible sans utilisation d'outils spécifiques.
1. Rideau d'air électrique
2. Rideau d'air Panasonic
* Avec l'U-100PE1E5 sur le PAW-20PAIRC-MS.
Méthode de calcul : En prenant en considération le SCOP de la combinaison Panasonic de 6,0. Si 100 est l'énergie nécessaire pour un rideau d'air, le rideau d'air Panasonic requiert 1/(1-6)*100=20.
En ajoutant une application pour votre tablette ou votre Smartphone, ou en accédant simplement à Internet, vous pouvez contrôler et gérer votre système à distance. L'intégration dans des systèmes GTB existants à l'aide d'autres interfaces Panasonic est également possible.
Nos rideaux d'air combinent les meilleures technologies en matière de gestion du flux d'air et de chauffage/refroidissement pour assurer un confort optimal et garantir l'efficacité énergétique, tout en créant une barrière efficace entre l'intérieur et l'extérieur.
La conception et l'installation sont des facteurs essentiels pour atteindre la hauteur et les réglages de température appropriés afin d'obtenir la meilleure performance possible. Nos rideaux d'air sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des commerces, des locaux commerciaux et industriels.
L'air vicié de la pièce est aspiré et rejeté en direction de la porte. Cela génère un « rouleau d'air » qui agit comme un écran au niveau de la porte et se mélange avec l'air plus froid qui entre dans la pièce.
Cet air est ensuite repoussé depuis la porte jusqu'à la pièce, en direction de l'écran d'admission, avant d'être partiellement réintégré. Ce flux d'air aide à établir une barrière contre les pertes de chaleur, tout en renouvelant l'air de la pièce.
1. Hauteur et température
2. Sortie d'air de soufflage
3. Air extérieur
4. Rideau d'air
5. Air intérieur
6. Induction air extérieur
7. Induction air intérieur
8. Pour obtenir une efficacité optimale, le débit d'air à 15 cm du sol doit être de 1,5 à 2,0 m/s
9. Sol
1. Pertes d'énergie, absence de rideau d'air
2. Rideau d'air avec débit d'air insuffisant – Rideau d'air inefficace
3. Résultats optimum avec le rideau d'air Tekadoor raccordé à l'unité PACi de Panasonic
4. Rideau d'air avec débit d'air trop important – turbulences considérables, perte d'énergie vers l'extérieur, Rideau d'air inefficace
5. Flux d'air idéal : entre 1,5 et 2 m/s à 15 cm du sol