L'équilibre de la nature à l'intérieur

La technologie nanoe™ X avec les avantages des radicaux hydroxyles


Abondants dans la nature, les radicaux hydroxyles ont la capacité d'inhiber les polluants. La technologie nanoe™ X peut apporter ces incroyables avantages à l'intérieur, en aidant à garder les surfaces dures, le mobilier doux et l'ensemble de l'environnement intérieur propres, et en en faisant un lieu plus agréable.

Dans le monde d'aujourd'hui, soucieux de notre santé, nous nous préoccupons de faire de l'exercice, de ce que nous mangeons et de ce que nous touchons, et nous nous soucions de ce que nous respirons.



Un point essentiel est que les radicaux hydroxyles, produits par la technologie nanoe™ X, sont contenus dans l'eau.


a. Radicaux hydroxyles / b. Électrostatique / c. Contenu dans l'eau (H2O)



nanoe™ X : améliorer la protection 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Effets de la technologie unique nanoe™ X de Panasonic


Une technologie qui apporte une fraîcheur naturelle à l'intérieur


Les radicaux hydroxyles sont des molécules instables qui réagissent facilement avec des éléments comme l'hydrogène, en les capturant. Grâce à cette réaction, les radicaux hydroxyles peuvent inhiber l'activité des polluants, les décomposer et neutraliser leurs effets désagréables. Ce processus naturel présente des avantages majeurs qui améliorent les environnements intérieurs.

La technologie nanoe™ X de Panasonic va plus loin et apporte le détergent de la nature - les radicaux hydroxyles - à l'intérieur pour aider à créer un environnement idéal.


En créant des radicaux hydroxyles contenus dans l'eau, la technologie nanoe™ X renforce considérablement leur efficacité, augmentant la durée de vie des radicaux hydroxyles de moins d'une seconde dans la nature, à plus de 600 secondes, soit 10 minutes.

Radicaux hydroxyles dans la nature.



Radicaux hydroxyles contenus dans l'eau.




Un processus naturel


Les radicaux hydroxyles sont des molécules instables qui réagissent facilement avec des éléments comme l'hydrogène, en les capturant. Grâce à cette réaction, les radicaux hydroxyles ont le potentiel d'inhiber l'activité des polluants, en les décomposant et en neutralisant leurs effets désagréables.


Grâce aux caractéristiques de nanoetm X, les polluants peuvent être inhibés.

nanoe™ X atteint le virus.


Les radicaux hydroxyles dénaturent les protéines du virus.


L'activité du virus est inhibée 1 - 6).


Qu'est-ce que nanoe™ X a d'unique ?


nanoe™ X inhibe les bactéries et les virus, les moisissures, les allergènes, les pollens et les substances dangereuses, tout en désodorisant. Il pénètre même les tissus à tissage serré, notamment les rideaux, les stores, les tapis et les meubles, atteint les polluants sur les surfaces dures et contribue à assainir l'air que nous respirons.

Efficace sur les tissus et les surfaces.

À un milliardième de mètre, le nanoe™ X est beaucoup plus petit que la vapeur et peut pénétrer profondément dans les tissus pour les désodoriser.


Une durée de vie plus longue.

Contenue dans des particules d'eau, la nanoe™ X a une longue durée de vie, qui est d'environ 600 secondes, pour se répandre facilement dans la pièce.

Une quantité énorme.

nanoe X enerator Mark 3 produit 48 trillions de radicaux hydroxyles par seconde. De plus grandes quantités de radicaux hydroxyles contenus dans le nanoe™ X conduisent à des performances plus élevées en matière d'inhibition des polluants.


Sans entretien.

Pas de service ni d'entretien. nanoe™ X est une solution sans filtre qui ne nécessite pas d'entretien, car son électrode d'atomisation est enveloppée d'eau pendant son processus de génération et elle est fabriquée avec du Titatium.

* L'image montre le générateur nanoe X Mark 3.

Remplit activement l'espace.

nanoe™ X remplit activement toute la pièce et va au-delà du filtre pour inhiber les polluants collés et en suspension dans l'air.


Des particules sûres et non chimiques.

La sécurité de nanoe™ X a été testée dans des laboratoires et des institutions.