Allergènes
Certifié selon la norme VDI 6022
La certification d'un système HVAC selon la norme VDI 6022 garantit que le système répond aux exigences les plus strictes du marché en matière d'hygiène.

VDI 6022 - Certification partie 5 "Éviter l'exposition aux allergènes".
Inhibe une large gamme de bactéries, virus, moisissures, pollens et allergènes nocifs.

La technologie Panasonic nanoe™ X a obtenu, après des tests rigoureux dans les conditions d'essai les plus strictes, la certification VDI6022, qui garantit le plus haut niveau d'efficacité contre l'exposition aux allergènes courants tels que le pollen, les moisissures et de nombreux allergènes d'animaux domestiques courants présents dans les espaces intérieurs.
* La marque de certification de la partie 5 n'est valable que pour le générateur de marque 3.
a. Pollen. b. Moisissures. c. Allergènes
VDI 6022 - Partie 1 & 1.1 Certification 'Ventilation et qualité de l'air intérieur'
La technologie Panasonic nanoe™ X améliorant la qualité de l'air intérieur.

La technologie Panasonic nanoe™ X est éprouvée depuis plus de 20 ans et il est prouvé qu'elle inhibe un large éventail de bactéries, virus, moisissures, pollens et allergènes nocifs.
* La marque de certification de la partie 1 n'est valable que pour la marque de générateur 3. La marque de certification de la partie 1.1 n'est valable que pour les générateurs Mark 2 et Mark 3.
Inhibe les allergènes dérivés des animaux de compagnie et les allergènes majeurs
Outre les allergènes* provenant de sources telles que les squames* de chien/chat, les excréments/carcasses d'acariens* et les moisissures en suspension dans l'air*, d'autres allergènes* majeurs peuvent également être inhibés.

Un âge sensible. Des allergènes pourraient-ils se cacher dans la moquette ? À la maison ou à la crèche, nanoe™ X contribue à la sécurité de vos proches en pénétrant profondément dans les tissus pour inhiber un large éventail d'allergènes, ce qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille.
Effets sur les allergènes
Effet d'inhibition* vérifié par la disparition de la partie colorée (bande) qui réagit aux allergènes.
a. Réduction naturelle

Acariens.
Dermatophagoides farinae.

Insectes.
Cafards.

Moisissures.
Aspergillus.

Pollen d'arbres et d'arbustes.
Cèdre.

Animaux.
Les chats.

Pollen de graminées.
L'ambroisie.
Allergènes avérés avec nanoe™ X
Acariens : Dermatophagoides farinae / Dermatophagoides pteronyssinus
Moisissures : Alternaria / Aspergillus / Candida / Malassezia
Animaux : Chien (phanères) / Chat (phanères)
Insectes : Blatte / Mite
Pollen d'arbres et d'arbustes : Cèdre / Cyprès / Alnus japonica / Bouleau blanc du Japon / Olivier / Genévrier / Casuarina
Pollen de graminées : Vergerette / Fléole des prés / Herbe à poux / Miscanthus / Artemisia / Humulus japonicus
Comment fonctionne nanoe™ X

nanoe™ X atteint les allergènes.

Les radicaux hydroxyles dénaturent les protéines allergènes.

L'allergène est inhibé*.
* Organisme d'essai : Centre d'analyse des produits Panasonic. Méthode de test : Vérifié à l'aide de la méthode d'électrophorèse dans une chambre d'essai d'une taille d'environ 23m³. Méthode d'inhibition : nanoe™ libéré. Substances cibles : Allergènes (dermatophagoides pteronyssinus, dermatophagoides farina, cèdre, cyprès, dactyle, ambroisie, alnus japonica, bouleau blanc du Japon, artemisia, olivier, genévrier, casuarina, miscanthus, fléole des prés, humulus japonicus, alternaria, aspergillus, candida, malassezia, blatte, mite, chien (phanères), chat (phanères)). Résultat du test : Effet inhibiteur confirmé en 24 heures (4AA33-160615-F01, 4AA33-170301-F15, 4AA33-151001-F01, 4AA33-151028-F01, 4AA-33-160601-F01, 4AA33-160601-F02, 4AA33-160701-F01, 1V332-180301-F01, 4AA33-160615-F02, 4AA33-160615-F03, 4AA33-160620-F01).
Les résultats peuvent varier en fonction de l'utilisation et des variables saisonnières et environnementales (température et humidité). nanoe™ X et nanoe™ inhibent l'activité ou la croissance des allergènes, mais ne préviennent pas l'infection.
Validation et test
Les effets ont été vérifiés par des expériences menées par des universités et des instituts de recherche.
Plus d'informations ( disponible en anglais)